Bougie parfumée Vanille bourbon

Bougie parfumée Vanille bourbon

Fidèle retranscription des notes sucrées et parfumées des graines d’une gousse de Vanille, retrouvez ici une parfaite alliance florale fruitée.
Volume
  • 150ml
  • 300ml
  • 700ml
9,50 €
TTC

La bougie artisanale Française

 
Fidèle retranscription des notes sucrées et parfumées des graines d’une gousse de Vanille, retrouvez ici une parfaite alliance florale fruitée. Revivez le voyage en deux temps de votre vanille adorée ; de sa récolte en plein cœur de l’île Bourbon à la diffusion de ses effluves dans toute votre cuisine lors du prélèvement de sa chair, elle exaltera vos sens et votre esprit gourmand.
Afin de profiter le plus longtemps possible de vos bougies Mistral des Sens, voici quelques recommandations…
1Veillez à toujours garder une mèche droite ne dépassant pas 8mm. Trop longue, elle pourrait créer une émanation de suie inutile et se courber sur un côté, ce qui ferait fondre votre bougie de manière non homogène. Vous perdriez donc du temps de brûlage, et la mèche, en s’inclinant sur un côté, pourrait faire chauffer le verre et le briser. L’idéal est de recouper et recentrer votre mèche si besoin avant chaque utilisation.
2Les premières fois que vous utilisez votre bougie Mistral des Sens, préférez l’éteindre en soufflant dessus. Dès lors que la mèche est un peu plus basse, n’hésitez pas à utiliser votre couvercle pour l’étouffer et éviter ainsi que les fumées se propagent.
3Lorsqu’il ne vous reste plus que quelques millimètres de cire solide au fond de votre contenant, il est malheureusement temps de s’en séparer. En effet, si la partie située sous le support de mèche devient liquide, la mèche peut alors se décoller et tomber contre une paroi en verre si elle n’a pas été suffisamment entretenue. Ce qui pourrait faire chauffer le verre et potentiellement le briser. Si votre mèche est très courte car vous avez bien suivi les premiers conseils, alors vous pouvez la faire brûler un peu plus longtemps, avec parcimonie, en veillant à toujours garder un oeil dessus. Pour recycler le contenant, faites couler un peu d’eau brûlante à l’intérieur et nettoyez là ainsi en jetant les déchets et le support de mèche.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Valentine C. publié le 26/12/2022 suite à une commande du 12/12/2022

2/5

L'odeur de vanille n'est pas assez prononcé mais packaging super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vickie D. publié le 20/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022

5/5

.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Un Guide pour nos parfums

Laissez-vous guider et retrouvez une sélection de parfums correspondants à vos préférences. 

Suivez-nous sur les réseaux

Profitez de 10% de réduction en vous inscrivant à la newsletter